Dans la chaleur du mois de juillet, Thomas et Victor, deux adolescents de quatorze ans, s’ennuient et veulent s’échapper. Victor décide d’emmener Thomas le long d’un pont abandonné. Ce dernier, craintif, le suit. Il va devoir affronter ses peurs et ses désirs le long de ce pont à l’issue incertaine.