Le ciel est parsemé de nuages étranges, l’air est vicié et Paris se vide. Graham, David, Alex et Laurence ne sont pourtant pas inquiets de la menace et continuent de vaquer à leurs occupations. Alors qu’ils écument les bars et traînent au hasard, il leur vient l’idée de cambrioler des appartements.