Daniel, gérant de station-service, est un garçon frustré et dévalorisé par une femme insupportable. Jusque-là, il encaisse et accepte sa triste situation. Il a trouvé une manière solitaire et secrète d'exprimer cette frustration : la fabrication de paquets cadeaux destinés aux automobilistes de passage curieux ou malhonnêtes. La tristesse d'une jeune femme va être un révélateur pour Daniel. Il trouve alors la force d'exprimer lui aussi ses propres émotions et décide de réagir.