Une jeune femme s’invente l’amour qu’elle ne reçoit pas et dont elle a besoin. Elle a toujours fait ça, depuis l’enfance. C’est devenu une maladie. Quand Nicolas la quitte elle refuse d’y croire. Il l’aimera malgré tout, il le faut, elle en a besoin.