Vincent et Julie acceptent d'héberger Manù, un Indien ami du frère de Julie. Vincent sera vite excédé par cette présence étrangère. Julie, quant à elle, se comporte comme si de rien n'était, ce qui achève de mettre Vincent hors de lui. Perturbé dans son quotidien, le couple perd ses repères et la tension monte. Julie et Vincent arriveront-ils à surmonter ce que Manù va leur révéler d'eux-mêmes ?