Un jeune homme ouvre la fenêtre de sa chambre mansardée et découvre un paysage lunaire qui le submerge et le menace de l'enfermer dans une glace éternelle. Il la ferme pour échapper à sa vision et entend du fond de son âme monter un poème chanté.