Au milieu du chemin de notre vie, je me retrouvais dans une forêt obscure car la voie droite était perdue. Quelques jours de la vie de Damien, jeune homme sensible et tourmenté. Pour dissiper son malaise, il va mettre à l'épreuve ses angoisses d'adolescent.