Et toi ? est un de ces dérapages du quotidien. C'est la bascule dans la jalousie qui peut être fatale à la vie d'un jeune couple. Tout part de ces mots dont on ne sait jamais quand il faut les prononcer la première fois : Je t'aime. Ces mots qui échappent à Zoé et la poussent à la question fatale : Et toi ? À partir de là, elle doute et s'engouffre dans la spirale de la jalousie.