Dans ce qui s'apparente à un reportage ordinaire, une jeune femme mène sa vie en marge de la société dans une grande maison où des hommes évoluent en silence. Bientôt et à mesure que la lumière se fait sur leur identité, la réalité se dérobe pour laisser place au plus fou des rêves.