Trois jeunes femmes invitent Sonia, leur meilleure amie, à enterrer sa vie de jeune fille à Paris. Trop impatientes de commencer, elles lui mijotent une petite surprise pour le voyage. Notre héroïne de trente-cinq ans s'apprête donc à prendre le TGV en toute innocence, ou presque.