Dans un café de quartier, un réalisateur et son équipe sont à la recherche d'une comédienne de quarante-trois ans. Elle doit être ni trop grande, ni trop petite, ni trop maigre, ni trop grosse. Ils discutent et regardent des photos de comédiennes connues lorsqu'une femme entre dans le café.