Reflet d'un monde à deux vitesses, instantané d'un monde en plein essor technologique et pleine régression sociale. Au milieu d'un parc, un homme pressé de rejoindre ses amis en soirée, s'arrête près d'un homme assis sur un banc. Deux mondes se rencontrent.