Au contact d'une saveur qu'il a autrefois connue, un homme est emporté par le flot de sa pensée. Envahi par la pluralité de son être que ce souvenir révèle, il pénètre dans les profondeurs de sa mémoire, explorant les confins de son univers intérieur. Mêlant tradition américaine du musical, avant-garde numérique contemporaine et esthétique mélancolique, Cantor Dust Man met en scène un univers coloré et poétique, enchanté par les mots de la musique.