Dans un monde où tout tourne rond, Geneviève, vingt-cinq ans, a tout pour elle : la beauté, l'insouciance et le confort matériel. Tout est rodé pour que, comme dans un conte de fée, son destin soit couronné par l'amour d'un jeune homme qui souhaitera l'épouser. Une vie orchestrée par un entourage déterminé à faire d'elle la jeune fille si parfaite qu'elle n'a jamais été.