Ben tient un magasin de musique au bord de la faillite. Son grand-père lui propose alors de l'aider avec le Soul Wash, une lessive qui rendrait les disques plus Groovy. Ben arrivera-t-il à sauver son magasin ? Ce produit fonctionne-t-il vraiment ou n'est-il qu'un délire du vieil homme fantasque ?