Les bénévoles d'une association offrent des obsèques à des morts abandonnés qu'ils n'ont pas connus de leur vivant. Sur le front de mer de Stella-Plage, une cabine téléphonique sonne. Un jeune couple s'en approche et prend l'appel. À l'autre bout du fil, une mère cherche à parler avec sa fille. Sous le regard de son ami, Albane pousse le défi plus loin en endossant l'identité de cette dernière. Le soir tombe, la mère et la fille se parlent.