Une femme est assise à la table que ses invités viennent de quitter. Devant les verres vides et les assiettes sales, elle adopte tour à tour le point de vue de chacun, explorant la distance qui la sépare (ou la relie ?) à autrui, et touchant ainsi au mystère de la reconnaissance de l'autre.