C'est un ballet ininterrompu de va-et-vient à quatre personnages d'une pièce à une autre, d'un appartement à un autre, tandis que le suspense grandit et laisse envisager le pire... Que va-t-il se passer ? Vers quel dénouement avancent Denis, Jeanne, Paul et Suzie ? C'est dans l'espace où un personnage disparaît, dans l'espace où deux autres se trouveront séparés que le drame va se jouer.