Époque et lieu inconnus. Un soldat est poursuivi par des hommes. Dans sa fuite et après le meurtre d'une femme, sa rencontre avec une petite fille le fait hésiter dans sa détermination à réussir sa dernière mission. Déchiré entre son devoir et l'innocence de l'enfant, il va devoir faire un choix.