Douze personnes qui ne se connaissent pas se rencontrent lors d'un rendez-vous capital. Leur objectif : trouver une chaise sur laquelle s'asseoir. Le problème : il n'y en a que cinq. Injures, bagarres et analyses psychologiques fusent dans le plus grand absurde.