Eugène, allongé sur son lit, attend que sa femme sorte de la salle de bain. En se tournant sur le côté, il trouve près de lui une ex-copine qui lui parle de mariage comme s'ils étaient encore ensemble. Eugène lui ordonne de quitter la chambre car sa femme pourrait entrer d'un moment à l'autre.