Sacha, flic dépressif au bord de la crise de nerfs, séquestre dans sa voiture Souad, sa femme enceinte, et Alice, sa maîtresse et collègue, pour un voyage dont lui-même ne connaît pas l'issue. Après plusieurs jours de route, la voiture est immobilisée dans un village serbe au beau milieu de nulle part. Sacha perd le contrôle de la situation. Dans ce lieu étrange et bien gardé, nos trois âmes perdues vont accoucher de leurs différends. Ils ne seront plus que deux à faire le voyage retour.