Un homme marche sur une route. Au petit matin, il arrive dans une ville où le son n'existe pas. Seul personnage sonore et parlant, il va bouleverser l'équilibre de ce monde silencieux, régi par un pouvoir à sens unique, quitte à en payer le prix.