Une jeune femme prépare une recette de homard à l'américaine. Elle doit découper en morceaux les crustacés vivants avant de les jeter, toujours vivants, dans l'huile bouillante. Seule dans sa cuisine, face aux homards qui bougent encore, elle essaye de les tuer le plus proprement possible.