Patrick, un homme d'une trentaine d'années, ordinaire, se retrouve coincé dans une cabine téléphonique, la nuit où les morts reviennent à la vie. Tout en se débattant avec les zombies, il décide d'appeler ses proches pour leur demander de l'aide.