Vincent croyait avoir réussi à oublier son passé de truand. Mais c'était sans compter sur le retour inopiné de Franck, un ancien complice venu lui demander de l'aider à récupérer une forte somme d'argent. Sous la menace, Vincent n'a pas d'autre choix que d'accepter, mais il va devoir se confronter à son père qu'il n'a plus revu depuis des années.