À la suite de violences familiales, Sophie devient SDF. Elle se retrouve confrontée à un business de stupéfiants. Parallèlement, Matt va faire sa connaissance et lui proposer son soutien dans l'épreuve. Jusqu'à lui faire rencontrer sa famille et son meilleur ami, Tom. La jeune fille est la seule à connaître la double vie mafieuse du beau-père de Tom.