Lola va avoir dix-huit ans. Elle constate que tout va mal autour d'elle : sa famille, ses amis, les dérèglements climatiques, les attentats, les guerres, les épidémies. Mais le pire de tout : Frédo, son copain, qui vient tout juste de la quitter !