Aimez-vous le tiramisu ? Café, mascarpone et amaretto confèrent à ce dessert composé un goût si mystérieux. Fred aime Gina. Gina part. Raison professionnelle. Fred rencontre Lola. Un secret à ne pas révéler. Dès cet instant, les couches de tiramisu vont s'entremêler.