Paris, le 31 décembre 2007. Arthur, son ami Clément et Constance, la sœur de ce dernier, se rendent à une soirée costumée. Soucieux de déclarer sa flamme à Constance, Arthur voit ses plans contrariés avec l’arrivée inattendue d’un sombre prétendant. Un type agressif contre lequel Arthur et Clément se retrouvent bien obligés de tirer leurs épées.