Pierre (vingt-cinq ans) vient d’être embauché en tant que palefrenier auprès d’Élias, un jeune champion d’équitation. Un soir, en sortant du travail, Pierre rencontre Fanny, une belle étudiante. Pour la séduire, il décide de se faire passer pour Élias.