Pierre et Mark, deux jeunes adolescents, vont passer ensemble un week-end à la campagne dans la propriété du père de Mark. Celui-ci possède une bonne dizaine de chiens qui évoluent en toute liberté dans le jardin. Pierre a peur des chiens.