A l'heure du bilan (globalement jugé comme catastrophique) Karl Zéro et Michel Royer offrent à 'Dubya' la possibilité de s'expliquer et de se défendre, grâce au talent d'imitateur de Jim Meskimen. Et W lâche enfin toute sa vérité.
Ce scénario ahurissant, Karl Zéro et Michel Royer n'en sont pas les auteurs: c'est une histoire vraie et terrifiante dont nous tous, habitants de la planète, sommes les héros bien involontaires.