Arielle est entrée à la maternité pour accoucher. Elle a perdu son enfant. Romain est prêt d'elle. De retour à la maison, tout semble faire écho au trauma qu'elle vient de vivre, les silences, les gestes, les choses à priori anodines de la vie de tous les jours. Puis c'est l'arrivée inattendue du petit garçon de Romain.