C'est la fin de la semaine. Rémy, VRP, rentre chez lui. Alors qu'il s'est arrêté dans une station-service sur l'autoroute, une jeune fille, Camille monte dans sa voiture. Surpris et attendri, il se gare dans un champs, à l'écart de la station. Alors que les parents de Camille la cherchent partout, une rencontre a lieu.