Ce que j'aime dans le voyage, c'est l'étonnement du retour. C'est pas moi qui le dit, c'est Stendhal. Et dommage que je sois pas Stendhal parce que j'allais être servi. Une surprise de taille m'attendait à l'Agence Cosmos.