Harry se réveille chez une femme qu'il a rencontrée la nuit précédente. Il se rend à son travail et visite un terrain sur lequel sa société prévoit la construction d'un complexe immobilier. Tout au long de la journée, Harry s'échappe. Il s'interroge sur sa vie, son travail et son existence.