Comme beaucoup d'hommes, Lucas est infidèle. Comme beaucoup d'hommes, il jongle entre épouse et maîtresses. Et comme beaucoup d'hommes infidèles, un jour ou l'autre... Une comédie chorale où l'infidélité mène la solitude.