Luna, petite fille métisse de dix ans, se bat avec une camarade avant que sa mère, Bernadette, ne l'arrache de la bagarre sans un mot. De retour à la maison, Bernadette ne desserre pas les dents, provoquant une réelle angoisse chez sa fille.