Sur le tournage d’un film, Fantic, une jeune comédienne, refuse de sortir de sa chambre d’hôtel. Alors que nous comprenons que Fantic est en pleine rupture, Guillaume, un régisseur chargé de veiller sur elle, fait la connaissance de Mandarine, la maquilleuse du tournage. Fantic revivra alors certains moments d’intimité passés avec son amant, pendant que nous suivrons dans le couloir les prémisses d’une histoire d’amour entre le régisseur et la maquilleuse.
C'est donc un chassé-croisé amoureux auquel nous allons assister. Une relation amoureuse se termine, une autre voit le jour.