Ronny, excessivement narcissique, fait une blague de très mauvais goût à sa compagne Cindy. Quoi qu'il tente pour la reconquérir, la situation semble inéluctable. Le film donne quelques éléments de compréhension quant aux raisons qui ont fait que Ronny et Cindy aient pu vivre ensemble pendant huit ans.