Milieu des années soixante-dix. Jimi Hendrix est mort. Pascal, dix ans, se demande qui l'a tué. Avec sa petite caméra, il filme un mariage de famille en Vendée et pose la question à Stéphane, son cousin de dix-sept ans. Stéphane, héros de Pascal, en rupture avec la noce qui lentement se déglingue.