Fatiguée par les incessantes élucubrations d'Étienne, Solveig, sa compagne, l'envoie passer la nuit dehors. Arrivé chez son ami Bip, Étienne ressasse ses angoisses. Il en a marre de vivre la même vie. Bientôt, Étienne se retrouve prisonnier d'une boucle temporelle.