King Size revisite, avec humour et en chansons, les grandes étapes et les grandes questions de la vie à trois. Vincent et Nicolas, dix années de vie de couple, une vie sociale et familiale ayant totalement intégré leur homosexualité, se retrouvent du jour au lendemain à affronter de nouveau les préjugés quand ils rencontrent Gabriel et qu'ils décident de tenter l'aventure d'un amour à trois avec celui-ci.