Dans un futur indéterminé, le tourisme spatial est devenu accessible aux plus riches. Tom, petit garçon de sept ans, rêve depuis toujours d'aller dans l'espace. Cette année, lui et sa petite famille essaieront eux aussi de faire le grand voyage.