La fin des vacances. Fabrice, sa femme et sa fille encore bébé, rentrent en voiture par de petites routes bucoliques d'arrière-pays. Tout va bien jusqu'à ce que Fabrice se rende compte d'une chose : il ne parvient pas à revenir sur le prénom de sa fille. D'autant plus gênant qu'à l'arrière de la voiture, la petite grandit à vue d'œil.