Au retour d'un séjour de trois mois en Afrique, j'ai appris que j'avais contracté le virus de l'Hépatite C. Devant moi s'ouvrait plus d'une année d'un lourd traitement. Comment allais-je vivre ce temps ? Dès le premier jour de ma bithérapie, j'ai commencé à tenir un journal. J'ai pris des photos. Puis un jour, j'ai eu une caméra. Filmer. Ce qui était à la portée de ma fatigue et de mon enfermement. Sentir que tourner allait m'aider à supporter le traitement, à ne pas l'arrêter. Continuer à vivre. Et puis, sortir de mon appartement pour d'autres images. La chance d'avoir une troisième thérapie à portée de main.