Des Américains conversent innocemment et évoquent des expériences récentes. L'un se trouve un peu trop grand, une autre explique comment elle se fabrique des cheveux en feuille d'arbre. La bizarrerie légère de leurs vies glisse peu à peu vers un plus grand surnaturel, avec toujours la même logique quotidienne. Ces quidams racontent leur second life. L'enregistrement documentaire capte le naturel du dérèglement, ou plutôt du redoublement des règles de leurs vies.