Pascal affirme qu’il a aperçu Michel, le frère de José, dans la rue. Pourtant, Michel a quitté Paris pour l’Angleterre il y a plusieurs mois. Chacun réagit à sa manière : Frédérique ne croit pas à cette histoire et Pascal mène son enquête. Mais José veut-il vraiment revoir son frère ?