Alors que ses amis Claude et Michel souhaitent lui faire rencontrer quelqu'un, Frédérique tombe sous l'emprise de Legendre, un séduisant et mystérieux personnage, et part avec lui. Claude, persuadée qu'elle a été enlevée, est prête à tout pour la délivrer, que MIchel le veuille ou non.